Contactez nous

 

Conseil en agencement pour l'achat d'un bien sur plan (VEFA)

Lors de l’acquisition d'un appartement sur plan (VEFA : Vente en l'état future d'achèvement), vous avez bien souvent, en fonction du promoteur immobilier, la faculté de personnaliser votre logement afin qu'il vous corresponde.

Vous vous interrogez sur la disposition des lieux, sur l'implantation du séjour, de la cuisine ou du cloisonnement des chambres et la disposition des rangements.
Vous devez aussi choisir les différents matériaux à employer (carrelage, plancher, teintes...).

conseil en agencement pour l'achat d'un bien sur plan (vefa)

Pour opérer ces différents choix vous désirez être accompagné par un professionnel qui pourra vous délivrer conseils et recommandations.

Déroulement

Lors d'un premier échange téléphonique nous vous demandons de nous transmettre le plan de l'appartement objet de l'acquisition en VEFA.
Cela nous permet d'effectuer une rapide étude des potentialités de ce dernier.

1ère étape : 1er rendez-vous sur site

  • Nous effectuons un premier rendez-vous chez vous ou si possible sur les lieux de construction.
  • Nous déterminons ensemble quels sont vos besoins et vos attentes tenant compte de votre façon de vivre (réceptions nombreuses, travail à domicile...).
  • Nous vous indiquons les premiers choix d'aménagement intérieur et d'implantation du mobilier tenant compte de l'éclairage naturel et des volumes.

2ème étape : Conseils et accompagnement dans l'agencement

  • Nous vous guidons dans votre discussion avec le promoteur immobilier afin de déterminer l'agencement définitif de votre appartement :
  • Distribution des cloisons, plan électrique, implantation et configuration de la cuisine et salles de bains et choix des matériaux.
  • Nous finalisons un plan de votre futur appartement vous permettant de visualiser les volumes et l'aménagement intérieur avec une implantation du mobilier.

plan vue 3d

3ème étape : Conseils en décoraion d'intérieure

En collaboration avec un décorateur d'intérieur nous pouvons vous proposer de définir avec exactitude la décoration d'intérieur (les meubles que vous conservez, les achats à effectuer en collaboration avec ce dernier, les conseils couleur...).

Coût

  • 1er étape : 65€ / heure sur Aix en Provence et sa région. Au delà des frais de déplacement feront l'objet d'un devis complémentaire.
  • 2ème et 3ème étape sur devis.

Contact